Admeira répond au besoin du marché en mettant au point un ciblage B2B innovant. Grâce à cet outil, les annonceurs, les agences et les fournisseurs d’inventaire atteignent leur cible en fonction du secteur et de la taille de l’entreprise. Qu’importe la cible : conseil, bâtiment, finance ou assurance. PME ou multinationale, le ciblage B2B garantit une publicité pertinente avec un fort impact et une prise en compte durable. Basée sur les données inscrites au registre du commerce, elle est diffusée sur l’ensemble du réseau Admeira Digital Network (ADN).
Réalisé en partenariat avec Pemagroupe et Bisnote, le ciblage B2B repose sur les données structurées, actualisée par secteur du registre du commerce. Il est idffusé sur l’ensemble du réseau Admeira Digital Network qui compte plus de 5 millions d’internautes. De quoi proposer une panoplie de ciblages rigoureux de qualité supérieure et de segments permettant au message de la marque d’atteindre le groupe défini. De plus le ciblage contextuel d’Admeira segmente les articles journalistiques par environnement thématique adapté aux annonceurs et crée ainsi une pertinence publicitaire efficace.