Cominmag.ch

Admeira commercialise les portails du groupe Energy et collabore avec Scout24

Admeira commercialise avec effet immédiat les espaces publicitaires des portails en ligne du groupe Energy. En ajoutant energy.ch à son portefeuille digital, la société de commercialisation commune de Ringier, la SSR et Swisscom s’enrichit d’une plateforme supplémentaire destinée à des cibles jeunes. Parallèlement, les sites web de Scout24 Suisse SA étoffent Admeira Digital Network. Le réseau atteint ainsi une pénétration totale supérieure à 85%.

L’intégration de energy.ch permet de gagner un site web supplémentaire dans le segment de la génération Y, constituant une nouvelle offre publicitaire dans la cible des 14-34 ans. La plateforme complète ainsi les sites partyguide.ch, students.ch et usgang.ch déjà commercialisés par Admeira et désormais également affiliés au groupe Energy.

Renforcement du segment « Special Interest »
Les plateformes en ligne autoscout24.ch, motoscout24.ch, immoscout24.ch et anibis.ch, en tête sur le marché suisse, continueront d’être commercialisées par Scout24 MediaImpact. C’est par le biais d’une collaboration avec Scout24 Suisse SA que Admeira élargit son réseau dans le segment «Special Interest» et développe le potentiel d’une publicité ciblée au sein du groupement de sites. Le réseau digital d’Admeira rassemble ainsi tous les supports publicitaires en ligne de Ringier, Axel Springer et Swisscom. Avec ces cinq nouveaux titres, il compte à ce jour 30 marques de médias. Une seule réservation dans Admeira Digital Network permet d’atteindre plus de cinq millions de personnes en Suisse, autrement dit une pénétration nette supérieure à 85% (source: NET-Metrix-Profile, 2016-1).

«Par l’intégration de energy.ch et la collaboration avec Scout24, nous sommes heureux de pouvoir diversifier notre portefeuille et offrir aux annonceurs et aux agences médias un spectre encore plus large et plus séduisant d’offres publicitaires digitales.», commente Philipp Scheidegger, Managing Director Digital chez Admeira.

Quitter la version mobile