Actualité

Admeira commercialise MySports

Admeira élargit son portefeuille et reprend en exclusivité la commercialisation de la nouvelle chaîne sportive suisse MySports. Le mandat de commercialisation, confié par UPC, s’étend sur plusieurs années.

Le lancement de MySports est prévu pour la fin de cet été. La chaîne sera diffusée en exclusivité via les réseaux câblés suisses et atteindra d’emblée plus de trois millions de ménages helvétiques. Au programme, du direct dans différentes disciplines sportives et des informations de fond. Admeira aura donc pour tâche de commercialiser les espaces publicitaires à l’échelle nationale.

Matthias Krieb, VP Access & MySports, explique le choix de UPC comme suit: «Admeira nous a convaincus par son grand savoir-faire et ses moyens à la pointe de la technologie.» Quant à Arne Bergmann, Chief Sales Officer chez Admeira, il se réjouit lui aussi de cette collaboration: «L’intégration de MySports dans notre portefeuille offre à nos annonceurs davantage de possibilités publicitaires dans l’environnement très apprécié du sport.»

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer