Actualité

Admeira emménage au Medienpark de Zurich

Admeira a pris ses quartiers au Medienpark de Zurich Altstetten. Un nouveau site qui regroupe désormais tous les collaborateurs zurichois sous un même toit. Cette proximité soutient une collaboration simple et efficace et favorise la cohésion au sein de la jeune société.

Etre performant implique aussi de se sentir bien sur son lieu de travail. Le concept d’aménagement, ouvert et moderne, se veut propice à l’innovation, à l’engagement et au bien-être des collaborateurs. «En mettant à disposition des places de travail flexibles, des lounges et des zones destinées aux entretiens, nous entendons favoriser de nouvelles formes de collaboration», explique Martin Schneider, CEO d’Admeira.

Tous les locaux sont fidèles au Corporate Design et arborent les codes couleurs de l’entreprise. L’aménagement de certains espaces s’inspire de célèbres titres de médias. «Nous voulons ainsi offrir une immersion totale dans notre univers», ajoute le patron.

Admeira regroupe ainsi ses bureaux zurichois au Medienpark d’Altstetten. Avec ses sites de Berne, Lausanne, Genève et Lugano, la société continue toutefois de bénéficier d’une organisation décentralisée.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter