Actualité

Admeira en charge de la commercialisation du site cash.ch

cash.ch est le premier portail multimédia financier et économique de Suisse. Il conjugue information et services bancaires et intègre les actualités financières et économiques pertinentes rédigées par sa propre rédaction indépendante dans une plateforme bancaire en ligne.

Avec 266 000 visiteurs uniques et 3 millions de visites par mois, cash.ch est le portail économique le plus consulté de Suisse. Il s’adresse au groupe cible des décideurs ainsi qu’à un public dont l’intérêt pour des sujets tels que la finance, l’automobile, l’informatique ou l’électronique grand public est supérieur à la moyenne (source: profils NET-Metrix 2016-2 et audit NET-Metrix 2017-3).

En ajoutant cash.ch à son portefeuille, Admeira étoffe également son réseau économique numérique qui regroupe actuellement les offres de bilanz.ch, handelzeitung.ch et finanzen.ch. A l’avenir, une seule réservation dans les titres financiers pertinents en Suisse permettra d’atteindre 860 000 visiteurs uniques, ce qui se traduit par une pénétration nette du réseau économique de plus de 14 pour cent au sein de la population des internautes suisses (source: profils NET-Metrix 2016-2).

Et le magazine 
Le magazine papier VALUE de cash paraît deux fois par an, avec un tirage de 25 000 exemplaires. Il s’adresse à un lectorat d’investisseurs privés et institutionnels qui s’intéressent à des sujets liés à l’économie et à la finance.

Composée de trois collaborateurs, l’équipe de vente de cash emménagera début mai au Medienpark de Zurich Altstetten afin d’être intégrée au sein du département des ventes d’Admeira.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter