Actualité

Admeira : nouvelle membre de la direction

Karin Ryser devient membre de la direction d’Admeira, société de commercialisation publicitaire, au 1er septembre 2018. Dans sa nouvelle fonction de Director Finance & Controlling, elle sera en charge des finances de l’entreprise. Cette Bernoise passe de la société Westiform, spécialisée dans la communication visuelle, à Admeira.

Tout au long de sa carrière professionnelle, cette économiste d’entreprise a œuvré au service de différentes sociétés d’information et de communication, nationales et internationales, entre autres Swisscom, INS International Network Services et BT Switzerland, faisant toujours preuve de grandes compétences en matière de finances et de conduite.

Karin Ryser succède à Bruno Battaglia, qui après avoir passé 16 années au service de publisuisse, puis d’Admeira, a choisi de relever un nouveau défi professionnel, hors de l’entreprise. Admeira tient à remercier chaleureusement Bruno Battaglia de son engagement tout au long de ces années et lui souhaite le meilleur pour l’avenir.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer