Dans la guerre que se livrent les régies d’affichage, tous les emplacements remportés sont une victoire. On rappelle que les espaces d’affichage en Suisse sont négociés communes par communes. L’afficheur qui remporte la concession pour la gestion du domaine public offre, généralement, le mobilier urbain contre la possibilité de commercialiser le réseau d’affiches dont la société devra retourner une partie du chiffre d’affaires réalisé aux autorités locales.
On apprend que Goldbach Neo vient de remporter la commercialisation des espaces publicitaires de la huitième plus grande ville du pays : Saint-Gall A partir du 1er janvier 2025, cette régie va pouvoir augmenter son inventaire d’espaces.
Avec plus de 600 surfaces d’affichage, la ville de Saint-Gall se distingue par des emplacements attrayants et très fréquentés. Ces derniers comptent 424 sites d’inventaire commercial, principalement dans les formats éprouvés F12, F200 et F24. A cela s’ajoutent 208 emplacements d’affichage culturel au fameux petit format F4. Grâce à ce gain d’inventaire, nous couvrons les principales villes et zones urbaines de Suisse de manière encore plus ciblée.
Le portefeuille de Suisse alémanique comprend désormais les espaces publicitaires des villes de Lucerne, Zurich, Bâle, Winterthour et Berne. La vaste couverture supplémentaire en Suisse romande et au Tessin permet de lancer des campagnes nationales de grande envergure ou d’adopter une approche locale ciblée.