Actualité

Affichage Holding : action en justice en rapport avec l'engagement de l'entreprise en Grèce

Au vu des investissements et des activités commerciales du groupe en Grèce, le conseil d’administration d’Affichage Holding SA a décidé d’intenter une action en justice contre d’anciens partenaires commerciaux et un ancien membre de la direction générale du groupe.
En Grèce, une plainte pénale a été déposée à l’encontre des vendeurs de la participation grecque exerçant aujourd’hui sous le nom d’Affichage Hellas SA. Elle concerne Philip Vrionis, des membres de sa famille ainsi que d’autres personnes de son entourage. La décision d’engager des poursuites judiciaires a été prise sur la base du rapport de la task-force interne sur l’analyse détaillée de l’engagement en Grèce, présenté à l’assemblée générale d’Affichage Holding du 25 mai 2010 ainsi que d’autres enquêtes complémentaires. La plainte se réfère à
l’accusation de fraude et d’escroquerie.
À Genève, une action en responsabilité contre le membre de la direction générale du groupe autrefois responsable des activités à l’étranger a été déposée en première instance. Celle-ci se fonde également sur les résultats de l’enquête interne relative aux activités de la société en Grèce ainsi que d’autres investigations. Par ailleurs, le conseil d’administration a été informé que deux actionnaires ont déposé à Zollikon une demande de conciliation à l’encontre de différents représentants actuels et passés de la société Affichage Holding SA.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter