Actualité

Affichage Holding renforce sa structure de la direction

L’entreprise internationale Affichage Holding, leader en Suisse de la branche « out of home », réorganise sa structure de la direction, avec effet au 1er janvier 2011. Daniel Strobel et Markus Ehrle rejoignent ainsi Affichage.

L’entreprise cotée en Bourse Affichage Holding SA rationnalise sa structure de la direction à partir du 1er janvier 2011 et nomme de nouveaux membres à la direction d entreprise. Désormais, la conduite de la Société Générale d’Affichage SGA incombera directement à la direction d’entreprise, organisée en secteurs de responsabilité fonctionnels.Markus Ehrle et Daniel Strobel, deux experts chevronnés du marché suisse des médias et de la publicité, quittent le groupe médias NZZ, à une date qui reste à définir, pour rejoindre la nouvelle direction d entreprise Affichage.

La nouvelle direction d entreprise d’Affichage Holding se compose comme suit : Dr Daniel Hofer (CEO), Dr Ulrich von Bassewitz (CFO), Thomas Rainer (Marchés internationaux), Walter Oeschger (Logistique), Beat Holenstein (Partner & Product Management), Daniel Strobel (Marché de la publicité & Sociétés affiliées Suisse), Markus Ehrle (Marketing & Business Development) et Oliver Achermann (Corporate Center).

Ivan Schultheiss, à ce jour Managing Director de la Société Générale d Affichage SGA, profitera de ce remaniement de la structure de la direction pour suivre, dans le cadre d un congé sabbatique, une formation continue dans le management avant de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Le Conseil d administration et la direction d’entreprise remercient Ivan Schultheiss pour sa collaboration fructueuse et son implication. Ces dernières années, il aura marqué avec talent l’histoire de SGA en Suisse.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer