Actualité

Affichage : La Ville de Berne concède son affichage domaine public et ses city plans à Neo Advertising

A l’issue d’une procédure d’appel d’offres, la Ville de Berne a retenu Neo Advertising pour l’exploitation et la commercialisation de l’affichage sur domaine public et des city plans. L’affichage sur abris-bus reste avec l’exploitant historique.

A compter du 1er janvier 2020 et pour une période de 8 ans, Neo Advertising exploitera un dispositif publicitaire complet composé de près de 1’800 surfaces d’affichage classiques et rétroéclairées (F4, F12, F200, F24, F12L et F200L). Neo Advertising exploitera également l’affichage culturel, l’affichage politique et l’affichage officiel de la ville fédérale.

Christian Vaglio-Giors, CEO de Neo Advertising, commente : « C’est aujourd’hui une très belle victoire que nous célébrons avec la Ville de Berne. Devenir l’afficheur officiel de la ville fédérale et 5ème ville du pays est un signe fort de notre détermination à changer l’ordre régnant sur le marché suisse de la communication extérieure. Nous nous réjouissons de nous établir durablement en Ville de Berne et d’offrir à nos clients des solutions de communication toujours plus larges et efficaces. »

Les surfaces publicitaires de la Ville de Berne intègreront l’offre City 2020 de Neo Advertising, qui sera publiée à l’automne 2019.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter