Lors de la réunion annuelle de l’Association Suisse des Annonceurs (ASA) du 16 mars, les annonceurs ainsi que les représentants des agences et des médias se retrouveront en présentiel à Zurich autour du thème :
« Homme ou machine? L’intelligence artificielle dans le marketing et la communication » est toujours d’actualité.
Aujourd’hui déjà, l’automation et les algorithmes nous soutiennent dans nos tâches quotidiennes. La question qui se pose est plutôt de savoir à quelle vitesse et dans quels domaines nous devrons nous intéresser à l’intelligence artificielle pour pouvoir rester dans la course.
Les intervenants:
- Roger Harlacher, président de l’ASA et conseil d’administration de Zweifel Pomy-Chips AG
- Prof. Dr. Peter Gentsch, Serial Entrepreneur, professeur de gestion d’entreprise internationale, HTW Aalen
- Mieke De Ketelaere, Program Director Artificial Intelligence, IMEC International, Bruxelles
- Thomas Ruck, Managing Director, Accenture Interactive, Zurich
- Animation: Patrik Müller, rédacteur en chef de CH Media
Une fois les interventions terminées, nous partagerons un apéritif riche, l’occasion de prendre soin de notre réseau professionnel.
Date: mercredi 16 mars 2022 dès 15 h 15
15 h 15 Début de l’assemblée générale (exclusivement pour les membres de l’ASA)
16 h 15 Début de la réunion annuelle de l’ASA (ouverture des portes à 15 h 15) pour les membres et les invités
Dès 18 h 30 Apéritif riche/dîner et networking
Lieu: StageOne Oerlikon, Elias-Canetti-Strasse 146, 8050 Zurich
Langue: allemand
Prix: pour 2 personnes par entreprise membre de l’ASA, la manifestation est gratuite (personnes supplémentaires CHF 100), invités non membres de l’ASA: CHF 340
Inscription: ici
La rencontre annuelle 2022 se déroulera en conformité avec les règles alors en vigueur.