Cominmag.ch

Agence Trio signe la communication de la campagne éco21 des SIG

eco21_frigo_comin Alerte verte! Les énergivores ont envahi Genève! Ce déferlement retentissant marque le coup d’envoi de la campagne éco21 de SIG, entièrement conçue par l’Agence Trio. But de l’opération: attirer l’attention des Genevois sur les habitudes et appareils qui dévorent leur électricité… et leur budget!

Personnifiés par des monstres gloutons, les énergivores ont d’abord pris d’assaut le territoire du buzz: dès le 20 octobre, des traces étranges ont été repérées dans tout Genève. Puis trois spécimens particulièrement redoutables – un réfrigérateur, une lampe et des veilles – ont révélé leur identité sur des annonces presse, affiches et affichages TPG. Dans toute la ville, des visuels les montrent infiltrés dans les foyers… Mais le sous-titre, «La chasse va bientôt commencer», l’annonce: le règne des énergivores pourrait bientôt prendre fin. Riposte musclée à suivre dans la prochaine étape de la campagne!

Quitter la version mobile