Actualité

Cross Agency habille des sites de la presse suisse aux couleurs de Visilab

visilab_habillageLes sites TDG.ch, 24heures.ch ainsi que ceux de la NZZ se voient habillé, par l’agence Cross Agency, pour quelques jours aux couleur de l’opticien dont Xénia Tchoumitcheva est l’ambassadrice.

Le principe de l’habillage des sites est de permettre à l’internaute de voir le message et de s’en souvenir sans être intrusif. Les bannières ne sont pas les éléments publicitaires permettant d’amener de manière directe le plus de clics mais elles portent un message plus émotionnel que les 25 caractères autorisés dans les annonces des outils de recherche. Elles portent ainsi plus longtemps le message véhiculé par l’annonceur et augmentent sa « notoriété spontanée » en amenant les internautes à taper le nom de la marque sur les outils de recherche dans les jours et les semaines qui suivent.

Le dispositif, complété par une bannière en floating ad servant de reminder, va être suivi d’une seconde vague.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter