Actualité

L’agence Pur PR rejoint le nouveau réseau InfiniteLatitude®

pur pr, agence de relations publiques basée à Lausanne et dirigée par Christine Urfer, rejoint un nouveau réseau mondial de consultants indépendants seniors en relations publiques sous le label InfiniteLatitude®.

Lancé cette semaine, InfiniteLatitude® est un réseau constitué de 24 professionnels de la communication couvrant 14 pays et 5 continents avec l’objectif est de s’étendre à d’autres pays. Ses membres sont basés en Chine, au Canada, au Danemark, en France, en Allemagne, en Grèce, en Pologne, au Portugal, en Inde, en Italie, au Nouvelle-Zélande, en Suisse, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Amérique latine. Chaque professionnel d’InfiniteLatitude® possède un minimum de 15, voire 30 années d’expérience, et plusieurs d’entre eux ont précédemment occupé des fonctions dirigeantes en entreprise. Tous sont à la tête d’une petite structure et collaborent ensemble virtuellement avec des frais généraux peu élevés.

Le réseau s’adresse principalement aux filiales locales des grandes multinationales ainsi qu’aux petites et moyennes entreprises. L’alliance se définit comme la porte d’entrée à la communication internationale. Elle propose un accompagnement hautement professionnel et expérimenté dans la mise en œuvre d’une politique de communication institutionnelle internationale. Cette aptitude à offrir des conseils en communication stratégique de haut niveau et au-delà des frontières physiques a donné naissance à la marque déposée InfiniteLatitude®.

Le réseau a été créé à l’initiative d’Ulrich Gartner, un communicateur de talent, fondateur de l’agence Gartner Communications, basée à Francfort en Allemagne.

L’idée d’InfiniteLatitude® a été lancée par l’intermédiaire du réseau social LinkedIn fin 2011. Elle a immédiatement a retenu l’attention de consultants seniors dans le monde, aux compétences confirmées, allant de directeurs RP de multinationales aux consultants indépendants en communication de dirigeants politiques.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter