PARTICULE Z

PARTICULE Z est active dans le domaine des relations publiques et du marketing. Ses services s’adressent aux petites et moyennes entreprises (PME), aux associations et institutions privées, ainsi qu’aux collectivités publiques, qui ont besoin d’une aide ponctuelle ou suivie pour mettre en place, développer ou renforcer la communication liée à leur organisation ou à un projet spécifique.
Particularité : connaissances et expériences dans le secteur du bâtiment, en accompagnant et conseillant les nombreux acteurs impliqués dans la communication des différentes étapes-clés d’un projet de construction, notamment par l’organisation d’événements en relation à des chantiers, tels que le stade de La Maladière, à Neuchâtel, le SwissTech Convention Center, à l’EPFL, ou encore le Centre romand de réadaptation de la SUVA, à Sion.
Rigueur dans la planification et capacité à s’adapter aux aléas du chantier et aux caprices de la météo, font partie des qualités indispensables à l’organisation de ce type d’événements.
Quelques autres références :
– Campagne de communication pour la mise en place des zones 30 à Renens, en partenariat avec Cohérence Communication.
– Toute la communication autour du bâtiment ECO46 en terre, paille et bois, réalisé au Service des parcs et domaines, par la Ville de Lausanne.
– Soutien dans l’organisation d’événements relatifs à de nouvelles constructions ou transformations pour l’Etat de Vaud (Service immeubles, patrimoine et logistique).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker