Actualité

Goldbach Media élargit son portefeuille DOOH

Goldbach Media (Switzerland) AG consolide son offre DOOH et intègre 72 stations-service Avia ainsi que 24 boutiques Aperto dans son portefeuille. Goldbach commercialise ainsi le réseau le plus complet et le plus diversifié de stations-service de Suisse.

Avia est le troisième distributeur de carburant en Suisse par la taille de son réseau. Goldbach Media reprend la commercialisation publicitaire dans les boutiques de 72 succursales en Suisse alémanique et Suisse romande. Avec les tout nouveaux écrans plats Full HD, les annonceurs peuvent s’adresser directement aux clients et retenir leur attention avec leur message lorsqu’ils attendent à la caisse. Les 24 boutiques Aperto que Goldbach vient d’intégrer dans son portefeuille proposent les mêmes possibilités et se trouvent dans différentes succursales de stations-service.

L’offre de Goldbach Media dans les stations-service s’étend ainsi sur un total de 272 stations-service équipées de plus de 521 écrans. Les nouvelles stations-service peuvent être réservées dès maintenant à des conditions attrayantes dans le pool de stations-service de Goldbach.

«Nous sommes heureux de mettre à la disposition de nos clients le réseau de stations-service le plus important de Suisse. Les annonceurs peuvent ainsi s’adresser aux acheteurs potentiels directement à la pompe à essence et dans les boutiques, et diffuser leur message juste avant que le consommateur n’effectue un achat sur le point de vente. L’attente près des caisses augmente significativement les chances d’un contact avec l’outil publicitaire», explique Gabriel Blume, Sales Director chez Goldbach Media. L’entreprise commercialise déjà les réseaux Amscreen BP, Socar et Tamoil.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter