Cominmag.ch

ALDI SUISSE compte sur deux nouveaux ambassadeurs pour le marché helvétique

Le terroir, les racines et la proximité avec les gens: autant de valeurs qu’incarnent non seulement ALDI SUISSE mais aussi Linda Fäh et Renzo Blumenthal. Tous deux sont les nouveaux ambassadeurs du détaillant suisse.

Pour les Romands qui ne les connaissent certainement pas, il s’agit d’une ex Miss Suisse et d’un ex Mister Suisse. La Saint-Galloise et le Grison incarnent des valeurs en phase avec celles du détaillant suisse: «Renzo et Linda représentent le terroir, les racines et la proximité avec les gens. C’est exactement ce qui caractérise ALDI SUISSE», déclare Jérôme Meyer, directeur national d’ALDI SUISSE.

A chacun sa gamme de produits
En tant que nouveaux visages de «SAVEURS SUISSES», la marque propre des produits régionaux d’ALDI SUISSE, Renzo Blumenthal, lui-même agriculteur par passion, s’engagera pour des spécialités suisses authentiques. La marque propre promeut les productrices et les producteurs de nos régions et permet à la clientèle d’ALDI SUISSE de découvrir la Suisse culinaire depuis chez elle.

Quant à Linda Fäh, également chanteuse et présentatrice, elle apparaîtra en premier lieu en tant que visage de la marque propre BIO «retour aux sources». Pour cette maman d’un petit garçon de deux ans, une production alimentaire régionale en harmonie avec la nature est très importante: «Je suis honorée de pouvoir m’engager avec «retour aux sources» pour des produits BIO répondant aux normes les plus élevées».

Quitter la version mobile