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Aldi Suisse lance les agents Fink et Bürgi sur les voies de l’interactivité

La campagne marketing du discounter Aldi Suisse continue d’être basée sur les résultats de l’enquête menée par les deux agents Fink et Bürgi. Désormais, les consommateurs peuvent choisir en ligne quelles missions Fink et Bürgi doivent accomplir. Pour réaliser la suite de sa campagne, l’entreprise poursuit son partenariat éprouvé avec l’agence Ogilvy&Mather et les acteurs Willi Schraner et Marco Zbinden.

Une campagne en tête du classement du spot du mois
Grâce à sa forte présence dans les médias depuis début janvier, cette nouvelle campagne a touché un plus grand nombre de téléspectateurs. Pas étonnant que le spot TV «Le prix» de Fink et Bürgi ait figuré parmi les meilleurs spots télévisés publicitaires suisses dans le vote du mois de Publisuisse. Les spots, un mélange entre série policière et le film épique «Les faiseurs de Suisses», sont très appréciés du public. Cette popularité a encouragé le discounter à travailler sur la suite de la campagne.

En contact direct avec les clients
Fondé sur le principe de la proximité avec client, le site www.fink-buergi.ch au public de lancer les nouvelles missions aux deux agents de l’Office fictif des valeurs suisses. Après avoir voté, les utilisateurs peuvent participer à un concours.

Deux acteurs passionnés
L’acteur bâlois Willi Schraner («Fink») et l’acteur Marco Zbinden («Bürgi»), vivant actuellement à Zurich, interprètent les deux agents. Ils sont devenus des personnages auxquels le public peut s’identifier. Début mai, les nouvelles missions de Fink et Bürgi ayant récolté le plus de votes de la part des utilisateurs seront diffusées sur toutes les chaînes télévisées suisses.

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