Après Nestlé Suisse, Alessandro Rigoni rejoindra Nestlé Waters à Henniez le 1er avril 2018. Il succède à Andrea Stoffel, qui part à la retraite.
Alessandro Rigoni devient le nouveau patron de Nestlé Waters Suisse et prendra ses fonctions de Business Executive Officer (BEO) le 1er avril 2018. Il succède à Andrea Stoffel, Directeur Général de Nestlé Waters Suisse depuis 2014, qui prend sa retraite fin mars.
Actuel Responsable de la Division Chocolat chez Nestlé Suisse, Alessandro Rigoni est entré chez Nestlé Suisse en 2006 comme Responsable de la Division Surgelés, Glaces et Food Services avant d’être nommé Directeur des Ventes pour toutes les catégories de produits en 2007. En 2014, il a repris la direction de la Division Chocolat, qu’il a marquée par la relance réussie de Cailler l’an dernier. Avant de rejoindre Nestlé, il a travaillé pour Philip Morris, Hero Suisse et Maestrani.
L’actuel directeur Andrea Stoffel part à la retraite après une carrière de plus de 30 ans au sein du Groupe Nestlé, en ayant notamment assumé plusieurs fonctions dirigeantes chez Nestlé et Nestlé Waters en Amérique latine et en Europe.