Actualité

«Alexa» lit la NZZ

Première médiatique suisse, le contenu du groupe de presse NZZ est sur Amazon Echo en Allemagne, en Autriche, mais pas en Suisse.

“Alexa, qui a-t-il de nouveau? ”  Le groupe de médias NZZ est jusqu’à présent le seul média suisse qui ajoute du contenu sur Amazon Echo. Les Briefings Flash sont des contenus de moins de deux minutes. Les utilisateurs et les utilisateurs peuvent choisir leur fournisseur média qu’ils souhaient intégrer dans leur exposé de Flash. Outre la NZZ, on retrouve déjà le Spiegel Online ou Le Monde.

“Voice Control fonctionne maintenant si bien qu’il s’affirme lentement mais sûrement. Le thème de la maison intelligente gagne en importance.

Nous pensons qu’il est important d’offrir du contenu journalistique de haute qualité sur tous les canaux, explique Veit Dengler, PDG de NZZ Media Group. Le développement des Bots et autres commandes vocales est un trend que nous ne pouvons négliger. Nous nous devons de suivre les intérêts de notre public et d’essayer toutes les plateformes.”

Amazon Echo a été développé par Amazon.com voix numérique assistant. Le dispositif d’accueil intelligent est contrôlé uniquement par des commandes vocales. Pour l’instant ce dispositif n’es pas encore activé pour la Suisse.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close