Actualité

Alexander Theobald prend la tête du département Operations & Business Development de Ringier

Alexander Theobald prendra la direction au 1er septembre 2014 du nouveau département de Ringier SA, Operations & Business Development. Il quitte l’entreprise Valora AG pour rejoindre Ringier et entre à la direction élargie du groupe de Ringier SA.

Le nouveau département Operations & Business Development de Ringier SA englobe les unités Legal, IT, Procurement et Facility Management. Alexander Theobald sera en outre responsable de grands projets de développement au niveau du groupe. Il sera directement subordonné à Marc Walder.

Alexander Theobald quitte l’entreprise Valora AG, où il exerçait la fonction de CEO de Valora Services et siégeait à la direction du groupe. Alexander Theobald a déjà travaillé pour Ringier de 2004 à 2010: il y a occupé le poste de responsable des magazines pour la Suisse, puis de directeur général des activités de Ringier en Hongrie et en Roumanie. Il était en outre membre de la direction du groupe Ringier et de l’équipe de projet de la newsroom du groupe Blick à Zurich. Alexander Theobald entre à présent à la direction élargie du groupe de Ringier SA.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter