Allmédia 2019
22 janvier 2019
8h à 14h à l’Hôtel Alpha Palmier à Lausanne
PROGRAMME
8:30 Message de bienvenue-Vincent Antonioli-Président CS Communication Suisse
8:40-8:45 Introduction-Greg Logan-Modérateur
8:45 Keynote ”Pour que tout change, rien ne doit changer !” Voici donc le ”new Breitling”, par Tim Sayler, CMO Breitling
9:15- Etude : SWITZERLANDS TOP500 2018 THRUST INTO THE DIGITAL FUTURE, par Thomas Meyer, CEO Accenture Suisse
9:40-10:10 Table ronde – L’innovation: le moteur futur de la communication & des médias ?
- Avec Greg Logan-Modérateur
- Tibère Adler, Fondateur Heidi.News
- Lorenzo Stoll, Directeur Général de la Suisse romande Swiss
- Henri Tripet, CEO Mediamix SA
- Mounir Krichane-Directeur, IMI Initiative pour l’innovation dans les médias
- Gaël Hürliman, Rédacteur en chef numérique « Le Temps »
10:10-10:40 Keynote Procter&Gamble: ses nouveaux rapports avec les agences, par Sophie Blum-VP, Global Brand Innovation & Brand Building Europe P&G
10:40-11:05 Pause
11:10-11:35 Smalltalk Pietro Supino interviewé par Philippe Lugassy (journaliste RTS) sur le thème : Tamedia: investissements et innovations dans les médias
11:35-12:03 Table-ronde : L’influence au féminin.
- Modération de Sandra Jean-Directrice des rédactions « Le Nouvelliste »
- Céline Frey Le Gallais, CEO Firstcaution
- Sophie Dubuis, Directrice Bucherer Genève
- Cornelia Harder, CEO et propriétaire agence FCB Zürich
- Zeynep Ersan Berdoz, Responsable communication Groupe Aevis Victoria SA
- Sandra Crettenand, Director of Sales & Marketing Chalet RoyAlp Hôtel SPA, Villars-sur-Ollon
- Luciana Vaccaro, Rectrice HES-SO
12:05-12:30 Etude Les nouveaux rapports entre GénérationZ, marques, médias sous l’oeil de Darkplanneur Eric Briones (Darkplanneur)
12:30-12:35 Remerciements de Patrick Zanello (KS/CS)