Cominmag.ch

Allmédia 19 : le programme

Allmédia 2019

22 janvier 2019
8h à 14h à l’Hôtel Alpha Palmier à Lausanne

PROGRAMME

8:30 Message de bienvenue-Vincent Antonioli-Président CS Communication Suisse
8:40-8:45 Introduction-Greg Logan-Modérateur

8:45 Keynote ”Pour que tout change, rien ne doit changer !” Voici donc le ”new Breitling”, par Tim Sayler, CMO Breitling

9:15- Etude : SWITZERLANDS TOP500 2018 THRUST INTO THE DIGITAL FUTURE, par Thomas Meyer, CEO Accenture Suisse

9:40-10:10 Table ronde – L’innovation: le moteur futur de la communication & des médias ?

10:10-10:40 Keynote Procter&Gamble: ses nouveaux rapports avec les agences, par Sophie Blum-VP, Global Brand Innovation & Brand Building Europe P&G

10:40-11:05 Pause

11:10-11:35 Smalltalk Pietro Supino interviewé par Philippe Lugassy (journaliste RTS) sur le thème : Tamedia: investissements et innovations dans les médias 

11:35-12:03 Table-ronde : L’influence au féminin.

12:05-12:30 Etude Les nouveaux rapports entre GénérationZ, marques, médias sous l’oeil de Darkplanneur Eric Briones (Darkplanneur)

12:30-12:35 Remerciements de Patrick Zanello (KS/CS)

INSCRIPTION

Quitter la version mobile