21 janvier 2016
à 9h au Credit Suisse Forum
« Les nouveaux outils de la pub »
Riche programme pour cette édition avec un keynote exceptionnel:
Nicolas Bordas, vice-président de TBWA/Europe.
Son intervention sera suivie de plusieurs séquences autour de l’actualité de la publicité et de la communication en Suisse romande.
Tables-rondes
•Les nouveaux outils de la pub : du SEO au programmatique
Jean Meneveau – Managing Partenaire de l’agence Sword Digital
Pierre Chappaz – Co-fondateur de Teads
Hannes Gasser – Partner chez Webrepublic
Animation : Victoria Marchand – rédactrice en cheffe Cominmag.ch
•De la fiduciaire au design de produits en passant par la centrale d’achat. Les agences sont-elles condamnées à devenir le mouton à 5 pattes des clients?
Jan De Schepper – Directeur marketing Swissquote, représentant l’ASA/SWA
Michael Kamm – CEO Trio SA, représentant les agences Leading Swiss Agencies
Manfred Strobl – CEO Mediaschneider, représentant des agences médias
Animation : Thierry Vial – rédacteur en chef PME Magazine
Smalltalk
•Quelles sont les conclusions pour le marché du rapport sur le service public de la commission des médias? La nouvelle alliance SSR-Ringier-Swisscom change-t-elle la donne?
Hans-Peter Rohner – Commission Fédérale des Médias
Animation : François Schaller – rédacteur en chef L’Agefi