Actualité

Alp ICT Venture Night 2015 @LIFT: BestMile sort grand vainqueur

Devant un parterre de près de 500 personnes, Alp ICT et ses partenaires ont couronné les start-ups les plus innovantes à l’occasion de la traditionnelle Venture Night. La startup BestMile, spécialisée dans la mobilité, a réalisé un joli tir groupé en remportant le premier prix, le prix du public et le prix féminin. Le Nouvo Award (meilleur pitch vidéo) remis à EyeFitU.

BestMile a su convaincre le public
Cette année, l’objectif pour les huit start-up sélectionnées était de se présenter mais surtout de convaincre le (nombreux) public des conférences Lift de « financer » leur projet. Financement virtuel, bien-sûr, mais financement déterminant puisque c’est la start-up levant le plus de « fonds » qui devait remporter le prix du public. Celui-ci pouvait ainsi attribuer à l’issue de chaque présentation une somme allant de 1000 CHF à 10’000 CHF au concurrent de son choix.

A ce petit jeu, c’est BestMile qui s’est montré la plus convaincante. La startup a ainsi gagné le chèque de 5’000 CHF offert par Switzerland Global Enterprise pour son système de transports publics sans chauffeur. Ce prix devrait lui permettre d’accélérer son développement à l’international.

Crossing-between-two-shuttles

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter