Importante campagne pour l’agence Alternative. « Et premier budget gagné en plein confinement « , rappelle Remo Zottarelli, CEO de l’agence. En effet, ce pitch a été remporté en mars 2020 mais sa mise en oeuvre a été reportée en septembre 2020 puis au printemps 2021. Il voit enfin le jour cet automne !
De quoi s’agit-il ?
L’Etat de Genève et des SIG ont entamé une phase de prospection pour un programme de géothermie. Afin d’en informer la population, ces deux entités publiques ont choisi de lancer une campagne 360°. Elle a été déclinée en l’affichage rue, sur les bus, dans le tunnel CEVA, au cinéma et en digital.
L’Etat de Genève et des SIG ont entamé une phase de prospection pour un programme de géothermie. Afin d’en informer la population, ces deux entités publiques ont choisi de lancer une campagne 360°. Elle a été déclinée en l’affichage rue, sur les bus, dans le tunnel CEVA, au cinéma et en digital.
Un film en réalité virtuelle 360°a également été réalisé. Il explique le parcours de l’eau : des sommets du Jura, à travers des rivières souterraines jusqu’aux zones de forage a également été réalisé. Cette expérience VR peut être vécu à Uni mail, dans le cabanon d’information « brandé » avec des stricters au sol, également conçus par Alternative.