Actualité

Ameia Communication : une nouvelle boutique de conseil en communication active à Lausanne et Zurich

Ameia Communications est une boutique de conseil en communication gérée par ses associées, basée à Lausanne et Zürich. L’équipe formée des expertes en communication Martina Brönnimann, Vanessa Erhard Blattmann et Sophie Jäggi élabore aussi bien des stratégies que des concepts et met en oeuvre des actions de communication. L’agence considère le Storytelling en tant qu’instrument de communication fondamental et intégré. Elle fait appel à des histoires inspirantes pour rendre marques et produits émotionnellement tangibles et créer une valeur ajoutée durable.
Chez Ameia Communications, nous sommes convaincues que les gens ne souhaitent plus uniquement consommer. Ils recherchent l’enrichissement, l’identification et l’inspiration. « Je suis passionnée par les histoires de marques dotées d’une forte légitimité qui, lorsqu’elles sont contées avec soin, donnent vie aux produits et créent des liens », exprime Vanessa Erhard Blattmann, auparavant responsable de la communication d’entreprise, de la stratégie de marque et de la responsabilité sociale d’entreprise chez Sonova AG.
Un mode de réflexion stratégique et un sens aigu de la mise en scène pertinente, efficace et raffinée des produits et des marques lient les trois professionnelles de la communication. D’après Sophie Jäggi, active depuis quinze ans notamment dans l’industrie du luxe, « Une compréhension globale du secteur est aussi importante que le souci du détail dans la mise en place de solutions de communication durables et influentes ».
Avec une présence ancrée à Lausanne ainsi qu’à Zürich, Ameia Communications est active au niveau national. Sophie Jäggi collabore depuis de nombreuses années déjà avec Martina Brönnimann. Ensemble, elles ont travaillé pour Audemars Piguet et géré le mandat de relations publiques internationales de l’entreprise horlogère et joaillière Bucherer.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer