Actualité

Andreas Banholzer quitte la direction de Vaud Promotion

Andreas Banholzer, qui a dirigé l’Office du Tourisme vaudois (OTV) pendant 10 ans, et a assuré la transition vers ce nouvel organe de promotion multisectoriel, quittera ses fonctions fin février 2022.

Au cours des 10 années passées à la tête du tourisme vaudois, M. Banholzer a fortement contribué au rayonnement national et international de la région, la propulsant deux fois en tête des destinations incontournables à visiter selon la célèbre sélection du New York Times. Sous son impulsion, l’OTV a mené une promotion coordonnée et multi-marchés du canton, en le positionnant comme une destination de loisirs et d’affaires de choix sur la scène internationale. Il a également été précurseur dans le poids à allouer au marché suisse, stabilisateur de l’économie vaudoise : campagnes et relations médias ont permis au canton d’être plus visible dans les médias outre-Sarine. Ses connaissances dans le domaine digital et des technologies de l’information ont permis à l’OTV et aux destinations, de s’équiper d’outils performants et avant-gardistes.

En 2021, il a principalement œuvré à assurer la transition de l’OTV vers ce nouvel organe de promotion multisectoriel qu’est Vaud Promotion. Andreas Banholzer restera en fonction jusqu’en février 2022. Le nom de la personnalité qui reprendra la Direction et sa date d’entrée en fonction seront prochainement annoncés.

Le live que nous lui avions consacré

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé