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Andri Ragetti, influenceur pour les produits jeunes de la Raiffensen

La star du ski freestyle Andri Ragettli est devenue l’image de l’offre YoungMemberPlus de Raiffeisen . La campagne  a été réalisée par l’agence Jung von Matt Limmat. Le clip en stop-motion lancé sur Instagram, Facebook, Snapchat, YouTube et Tiktok.

La trame
Andri Ragettli rêve d’une descente exceptionnelle lors du championnat du monde de ski acrobatique. Et de la prochaine médaille d’or. Il saute et glisse dans son rêve grâce à une animation stop-motion à travers un paysage de neige de lit et de sous-vêtements de ski avant de monter dans un train à la station de la vallée. Ce qui l’accompagne toujours, même dans ses rêves les plus fous : la nouvelle offre de Raiffeise qui propose outre de comptes gratuits, une carte V PAY gratuite ou de réductions allant jusqu’à 50 % sur les billets de concerts et d’événements.

Pas d’arrêt pour le stop-motion
La mise en œuvre en stop-motion du spot, inspirée d’une vidéo d’Oren Lavie des années quatre-vingt et du clip de skateboard en stop-motion de Kevin Parry devenu viral l’automne dernier, a une origine simple : Andri Ragettli s’était blessé au printemps 2021 et n’était donc pas disponible pour des cascades sensationnelles.

« Avec la solution stop-motion, nous avons eu l’occasion de mettre en œuvre le message central de la campagne – le rêve – et de représenter visuellement ce qu’Andri représente : Des cascades à couper le souffle sur des skis », déclare Jonas Bayona, directeur de la création sociale de l’agence zurichoise.

« Le résultat est une campagne qui transmet des messages crédibles tant pour Raiffeisen que pour Andri Ragettli et qui, en même temps – ou précisément pour cette raison – a un potentiel viral », déclare Mirjam Keller, Senior Marketing Consultant chez Raiffeisen.

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