Actualité

Angebault and Co se voit confier la création de trois nouveaux magazines pour la marque MANOR

MANOR_cover « DONNONS DU STYLE A LA VIE » : diffusée en français dans toute la Suisse, la nouvelle signature de Manor caractérise parfaitement la mission que s’est fixée la marque. Offrant une gamme très large de produits qui reflètent tous les styles de vie, le multispécialiste se positionne aussi comme le garant d’un certain esprit latin, fait d’élégance et de légèreté.

Pour communiquer ces valeurs et renforcer sa relation clientèle, Manor a souhaité repenser les publications adressées à ses consommateurs non plus autour d’un magazine comme jusqu’à présent, mais autour de trois rendez-vous aux objectifs bien définis:

  • un magazine Lifestyle, dévoilant les grandes tendances de saison, dans lequel la marque prend la parole et crée un rapport émotionnel avec ses lecteurs
  • des magazines thématiques, qui mettent en avant l’assortiment Manor selon ses secteurs de compétences (home, sport, papeterie, bijouterie…), avec pour but de consolider la marque comme LE multispécialiste en Suisse
  • un magazine « Privilège Exclusif » enfin, qui présente les offres uniques destinées aux détenteurs de carte Manor et qui ressert le lien privilégié qui les unit à la marque. Si ANGEBAULT AND CO a développé le concept et la ligne graphique de ce dernier, il sera réalisé par une autre agence.

Plus que des magazines
Produits dans les trois langues nationales au rythme de sept parutions par année, les magazines ont pour ambition de créer une véritable relation de complicité avec le consommateur, sortir du catalogue pour faire de la marque un conseiller capable de guider sa clientèle d’une tendance à l’autre. En d’autres termes, faire de chaque publication un magazine ami. Un magazine qu’on aime feuilleter, poser puis reprendre pour s’inspirer. Le style et le langage reflètent bien cet état d’esprit : ils sont à la fois urbains et accessibles, légers et pratiques, tendance et grand public.

L’agence Angerbault and Co a pris en charge la globalité du mandat : de la réflexion stratégique à la création éditoriale, graphique et iconographique des revues, en passant par la mise en place d’un comité rédactionnel ainsi que la coordination de toutes les prises de vue et la production en trois langues.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer