Actualité

anibis.ch devient une nouvelle marque de Scout24 Suisse

Suite à la reprise intégrale de Scout24 Suisse SA par Ringier Digital SA en début d’année, cinq filiales de la division Ringier Digital fusionnent en une entité unique : Scout24 Suisse SA. Parmi les sociétés concernées, anibis Sàrl intègre le plus grand réseau des places de marché en ligne de Suisse. Scout24 Suisse SA conforte ainsi sa position de leader sur le marché suisse des petites annonces.

Les cinq sociétés Scout24 Holding SA – Scout24 Suisse SA, anibis Sàrl, Xmedia SA et Classifieds Business Beteiligungs- und Verwaltungs AG -, toutes filiales de Ringier Digital SA à 100%, ont fusionné en une entité unique, Scout24 Suisse SA. La marque « anibis.ch » continue d’exister en tant que telle, et devient une nouvelle marque de Scout24 Suisse SA.

Cette fusion avec effet rétroactif au 1er janvier 2014 vise à simplifier la structure et à optimiser l’organisation des processus du groupe Ringier Digital. Patrik Hagi, directeur d’anibis.ch, et Jean-Daniel Graf, Chief Information Officer, rejoignent l’équipe de direction de Scout24.

En sa qualité de première plate-forme de petites annonces de Suisse, anibis.ch constitue un complément précieux à l’offre de Scout24 Suisse SA. Si l’on y ajoute les places de marché spécialisées AutoScout24, MotoScout24 et ImmoScout24, Scout24 Suisse SA atteint désormais 1,9 million d’utilisateurs uniques* par mois (source: Profil NET-Metrix 2014-1).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter