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APGISGA est un nouveau membre de digitalswitzerland et s’engage pour l’innovation numérique

Dans le cadre de l’expansion accélérée de ses secteurs Digital et Data, APGISGA devient un nouveau membre de l’initiative digitalswitzerland. L’association promeut l’innovation numérique en Suisse et réunit les points forts d’entreprises, organisations et universités renommées de toute la Suisse. Ensemble, les membres ont une mission intersectorielle : positionner le pays comme le hub leader en matière d’innovation numérique, et ce, dans divers domaines.
APGISGA rejoint la plateforme digitalswitzerland en tant que nouveau membre et soutiendra, entre autres, la Journée du digital, organisée à l’échelle nationale. L’association, qui compte actuellement plus de 150 membres, est active dans divers domaines, notamment la collaboration, le transfert de connaissances, la formation, la promotion des start-up ainsi que dans le domaine des conditions cadres politiques et spécifiques à la branche.
La numérisation est l’une des priorités de l’entreprise de publicité extérieure leader en Suisse. APGISGA dispose d’une offre détaillée et intégrale de produits et de services: analogique, numérique mobile et interactive. « La transformation numérique de la publicité extérieure, associée à la publicité mobile et au savoir-faire en matière de données, offre un énorme potentiel – bien plus qu’on n’imagine, et ce, tant pour les annonceurs que pour les villes et municipalités et leurs habitants. Avec le soutien et la force motrice du réseau digitalswitzerland, nous voulons nous engager encore davantage en faveur des innovations numériques et nous investir activement. Nous mettons ainsi l’accent sur la numérisation et le développement dans une direction durable, axée sur l’innovation et la qualité. Nous voulons continuer à enthousiasmer les gens avec les meilleures solutions de communication dans l’espaces public, offrir à nos clients une offre complète de médias Out of Home et mobiles tout au long du Customer Journey, et fournir des prestations supplémentaires aux communes et à la population dans le sens de Smart City », déclare Markus Ehrle, CEO d’APG|SGA.

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