Cominmag.ch

APGISGA Mountain étend son réseau numérique à Zermatt

La publicité et les informations diffusées sur les 20 écrans supplémentaires installés sur le domaine skiable et d’excursion complètent l’offre numérique existante d’APG|SGA Mountain au centre de Zermatt et atteignent des vacanciers passionnés de montagne venus du monde entier. Les spots ou les images animées sont diffusés sur les systèmes d’information numériques dans les zones d’attente et les zones de passage.

À Zermatt, le domaine skiable le plus élevé de Suisse, un système d’information numérique remplace les panneaux d’affichage analogiques. Les écrans de gauche fournissent des informations sur le plan des pistes, la température, la force du vent et le risque d’avalanche. Les écrans de droite sont exploités dès maintenant par APGISGA Mountain. Le réseau est constitué de 20 « Mountain Screens Zermatt » et permet aux annonceurs d’être présents avec des spots et des images animées. Les messages sont diffusés dans tout le domaine skiable et atteignent des groupes cibles à fort pouvoir d’achat.

Les écrans installés le long du « Matterhorn glacier ride » (3821 mètres d’altitude) ainsi que dans les zones d’attente et de passage des remontées mécaniques garantissent une attention toute l’année. Près de 300 diffusions par jour et des écrans diffusant des spots de 10 secondes dans une boucle de 2 minutes offrent aux campagnes des annonceurs visibilité et efficacité. Les écrans résistant aux intempéries sont à la pointe de la technologie et possèdent une vitre de protection antireflet qui assure une bonne lisibilité même en cas de fort ensoleillement.

Les 20 Mountain Screens Zermatt (46 pouces) répartis sur le domaine skiable complètent l’offre numérique existante constituée de 4 Mountain ePanels (de 70 à 80 pouces) installés au centre de Zermatt et de Täsch. Le portefeuille numérique national d’APGISGA compte actuellement 38 surfaces publicitaires numériques dans les régions de montagne.

 

Quitter la version mobile