Avec l’ouverture des réservations et la publication de l’agenda de poche pour l’année d’affichage 2013, APG|SGA présente ses nouvelles offres et services, tout en conservant ceux qui ont fait leurs preuves. Ainsi, APG|SGA lance avec PosterPlus une nouvelle appli pour smartphone, qui permet de consulter à tout moment et en tout lieu des informations sur plus de 60 000 emplacements d’affichage. En ce qui concerne les offres, on assiste à une expansion des offres Premium Branding déjà très populaires et au lancement de tout nouveaux produits réseau avec « F4 Double-Tall », tandis qu’à Berne, de nouveaux Rollingstars sont intégrés à l’offre existante aux meilleurs emplacements. Les affichages à long terme peuvent désormais être réservés pour des durées variables et le rabais « early booking » introduit il y a un an ainsi que l’attrayant rabais pro-gressif de campagne sont conservés.
«L’agenda de poche » a été remanié et reprend toutes les informations et les détails concernant les zones cibles, les offres et les prix 2013 d’APG|SGA ainsi que toutes les nouveautés. Il contient en outre des informations de base sur les offres des marques de segment Airport, Traffic, Mega Poster et Mountain, ce qui en fait un instrument complet de planification pour les médias « Out of Home ». Une version ePaper en différentes langues est également disponible.