Actualité

APG|SGA a fortement développé ses supports digitaux en 2021

APG|SGA a investi massivement dans des supports publicitaires numériques en 2021 et a élargi de manière considérable son offre dans divers espaces de communication. Au total, 88 ePanels grand format et 120 TrafficMediaScreens sont venus renforcer l’offre de produits numériques existante cette année. APG|SGA a surtout mis l’accent sur le développement des écrans numériques en Suisse occidentale, dans le Valais et au Tessin. L’année 2021 s’est terminée avec succès par l’installation de deux nouvelles zones de branding à la gare de Genève-Cornavin.

Au total, 82 ePanels au format vertical ont été installés dans 21 gares et trois villes en 2021, à des emplacements de choix. Autres points forts : les deux nouvelles zones de branding CityFloor et CommercialZone à Genève-Cornavin, la deuxième gare CFF la plus fréquentée de Suisse. Avec le développement du numérique dans les gares de La Chaux-de-Fonds, Neuchâtel, Sion, Brigue, Viège et Fribourg, la Suisse occidentale et le Valais ont vu leur nombre d’écrans numériques augmenter de manière significative. Cette année 2021 particulièrement forte est marquée également par la nouvelle installation de « l’Adwalk » avec six Airport ePanels à l’aéroport de Zurich et 120 TrafficMediaScreens dans les transports publics de Lugano (TPL).

Plus de 1000 ePanels et eBoards à la clé
« En 2021, nous avons franchi la barre des 1000 ePanels et eBoards de grande taille. Nous sommes particulièrement fiers de leur qualité. Nous veillons à ce que les meilleurs emplacements soient numériques. Les clients d’APG|SGA bénéficient ainsi d’un réseau DOOH performant à un prix raisonnable », explique Beat Holenstein, responsable Marketing & Innovation chez APG|SGA. Il ajoute : « Tous les ePanels et eBoards dans les gares et dans les villes peuvent être réservés par programmatique. Nous sommes convaincus que le DOOH programmatique sera l’un des moteurs de la croissance chez APG|SGA en 2022. L’année prochaine, nous allons poursuivre le développement des supports publicitaires numériques aux meilleurs emplacements dans tous les espaces de communication. » En plus des 1000 ePanels et eBoards, APG|SGA exploite 1500 écrans supplémentaires, par exemple dans les transports publics et les stations de montagne.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter