Actualité

APG|SGA agrandit son offre de ePanels à Zurich et au Tessin

APG|SGA renforce son offre de Rail ePanels exclusifs pour les gares urbaines de Zürich Altstetten et Zurich Enge ainsi que pour Locarno et Bellinzona.  Suite aux changements architecturaux et à la densification du réseau urbain de ces dernières années, les CFF ont entamé un processus de modernisation et de rénovation de nombreuses gares centrales. Dans ce contexte, la SGA, en tant que partenaire exclusif pour la publicité extérieure, a eu l’occasion de mettre en place de nouvelles offres numériques. Les nouveaux Rail ePanels en qualité Full HD peuvent désormais être réservés de manière flexible.

Offre élargie à Zurich
Aux points les plus stratégiques de la gare d’Enge, cinq nouveaux espaces numériques ont été installés pour atteindre les voyageurs et les navetteurs ainsi que les élèves de l’école cantonale voisine.

Dans la gare de Zürich Altstetten, les trois nouveaux Rail ePanels ont été placés au cœur du passage souterrain de la gare, qui est désormais plus moderne et trois fois plus grand, dans un environnement publicitaire optimal.

Une couverture étendue au Tessin
Dans le canton du Tessin, le réseau “Rail ePanel” couvre désormais trois nouvelles grandes villes. Au total, six ePanels ferroviaires supplémentaires ont été installés dans les gares de Locarno et de Bellinzona, complétant ainsi de manière optimale les quatre ePanels existants à Lugano. Pour la première fois, les annonceurs peuvent ainsi bénéficier d’une couverture étendue via les Rail ePanels dans toute la Suisse italienne.

L’offre numérique nationale de la SGA peut être réservée sur une base programmée. En 2021, le nombre total de Rail ePanels et d’écrans que APG|SGA commercialise et exploite s’élèvera respectivement à 361 et 1811. L’extension de l’offre numérique dans les gares et les villes suisses est en cours de planification.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch