Actualité

APG|SGA commercialise l’intégral de son inventaire en ligne

APG|SGA a lancé un nouvel outil sur sa plateforme de e-commerce qui leur permet d’accéder de manière simple et précise à toute leur gamme de produits, soit 160 000 espaces publicitaires. Le regroupement des produits d’APG|SGA en un seul et même outil constitue un plus pour le secteur de la publicité, et s’inscrit dans l’application stricte de la stratégie de cette régie :  « One Brand ».

« L’objectif est de faciliter l’accès des annonceurs et des agences au vaste assortiment de produits analogiques et numériques d’APG|SGA, soit au total plus de 160 000 espaces publicitaires extérieurs, grâce à un outil numérique attrayant. Ces dernières années, nous n’avons cessé d’étendre notre offre. APG|SGA propose une grande diversité de produits et de services. La fonctionnalité « Trouver un produit » a été spécialement conçue pour permettre aux clientes et clients de trouver rapidement ce qu’ils ou elles cherchent. Divers filtres permettent d’affiner les résultats, et ainsi de trouver rapidement et facilement la solution de publicité extérieure optimale sur la base de critères clairs », explique Thomas Perret, responsable e-commerce chez APG|SGA.

Une approche intuitive
Grâce à des critères de recherche spécifiques, cette plateforme permet d’établir, d’évaluer et de présenter de manière claire des solutions de communication optimales. De plus, des options de filtrage telles que « espace de communication », « format », « type de publicité », « prix » et « durée » permettent d’afficher l’ensemble des surfaces et écrans de publicité extérieurs d’APG|SGA selon des critères individuels. L’aperçu détaillé de chaque espace publicitaire contient également des informations précieuses, telles que la durée d’affichage, la durée du spot, les restrictions, les informations techniques, etc. L’emplacement précis de chaque espace peut être visualisé en toute simplicité grâce à une carte interactive. La fonctionnalité « Chercher autour de chez moi » permet de trouver des espaces publicitaires extérieurs à l’emplacement en question ou dans un rayon géographique donné. Les produits sélectionnés peuvent être rassemblés dans la section « Votre sélection » afin d’avoir une vue d’ensemble des différents espaces, et ainsi, de faciliter la planification des campagnes.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch