Actualité

APG|SGA commercialise un nouveau MegaPoster sur la Paradeplatz à Zurich

En ce moment, le « Savoy Hotel Baur en Ville », un des plus anciens hôtels de la ville situé sur la Paradeplatz, en est complète rénovation. Après sa réouverture à la mi-2024, l’hôtel de luxe sera géré par le Mandarin Oriental Hotel Group. Pour valoriser cette installation de chantier, le Credit Suisse Group, qui est actionnaire principal de l’établissement, a choisi la solution de publicité extérieure d’APG|SGA à l’issue d’une procédure de sélection compétitive. Le prestataire de services médias suisse leader en matière de Out of Home obtient ainsi les droits exclusifs pour l’installation et la commercialisation d’un MegaPoster temporaire (21 m x 8,40 m).

Cet emplacement exceptionnel le plus attrayant de Suisse se démarque par une forte fréquentation, une visibilité optimale et un environnement de qualité. En tant que centre financier mondial important, la Paradeplatz est très connue des voyageurs d’affaires et exerce une grande attraction sur les visiteurs de passage. Son impact est remarquable et offre des chances de contact sur plus de 348 000 passants et passantes par semaine.

De nouvelles réservations de campagnes seront possibles dès le printemps 2023, Edelweiss Air ayant déjà réservé le créneau pour les six premiers mois. Yves Maclean, Head of Brand Management & Marketing Communications chez Edelweiss Air, explique ce qui rend cet emplacement si attractif : « La Paradeplatz n’est pas seulement le nombril du monde financier suisse, c’est aussi une plaque tournante essentielle pour le trafic pendulaire dans la ville de Zurich. Nous atteignons ici un groupe cible attractif chez qui nous allons susciter l’enthousiasme grâce à un MegaPoster accrocheur mettant en lumière des vacances dans les plus belles destinations du monde, juste au moment où le temps ne sera plus au beau fixe. »

Le MegaPoster de la Paradeplatz élargit l’offre existante de grands formats à Zurich, qui comprend notamment les surfaces temporaires à l’angle de la Bahnhofstrasse et de la Pestalozzianlage et les surfaces permanentes à la gare d’Oerlikon, dans le parking Pfingstweid, à la gare centrale de Zurich ou au niveau du pont Hardbrücke. Avec un portefeuille national de plus de 80 surfaces permanentes et temporaires, APG|SGA est actuellement le prestataire leader en Suisse en matière de MegaPosters.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter