Actualité

APG|SGA conclut un contrat exclusif avec le complexe sportif « Tissot Arena »

APG|SGA s’est assuré le contrat exclusif avec le tout dernier complexe sportif de Suisse. Biel/Bienne, la plus grande ville bilingue de Suisse, abrite la « Tissot Arena », un complexe sportif unique en son genre doté de nouvelles formes de publicité extérieure analogiques et digitales. Que ce soit dans le parking couvert, lors des achats quotidiens ou autour du thème de la manifestation, les messages sur les nouveaux supports publicitaires d’APG|SGA attirent fortement l’attention des visiteurs de ce complexe multifonctionnel dédié au sport, au shopping et à l’événementiel.

« Tissot Arena » est un complexe multifonctionnel qui regroupe sous un même toit des offres dans les domaines suivants : sport, événements, shopping, affaires et gastronomie. Elle est située dans la zone de développement principale de la ville bilingue de Biel/Bienne et est idéalement desservie par les transports publics. Bénéficiant d’une vaste zone de chalandise, ce centre de rencontre génère des synergies pour le sport, la culture et les affaires, touchant ainsi un groupe cible enclin à la consommation et qui est, dans une atmosphère détendue, particulièrement réceptif à la publicité.

Nouvelles affiches lumineuses et supports publicitaires digitaux
APG|SGA a équipé la « Tissot Arena » de nouveaux supports publicitaires digitaux qui peuvent être réservés dès maintenant : huit Shopping ePanels digitaux (70 pouces) sont installés dans la vaste galerie du centre commercial « Galerie Tissot Arena ». Inaugurée le 24 septembre 2015, cette galerie commerçante dispose d’une surface commerciale de 21 000 m2 destinée aux locataires des secteurs Food, Non-Food et Divertis-sement. Les grands distributeurs Migros et Denner, les enseignes d’ameublement Lipo et Conforama, le fournisseur d’articles de sport athleticum, le centre de fitness « Let’s go » et bien d’autres boutiques intéres-santes occupent déjà une bonne partie des infrastructures commerciales. L’on y propose ainsi une offre variée, qui garantit une fréquentation élevée de la clientèle. Une entrée de plain-pied, l’accès direct au ré-seau des transports publics et plus de 720 places de parc rendent l’expérience de shopping encore plus agréable. APG|SGA équipe, en outre, progressivement le parking couvert avec des affiches lumineuses analogiques (F200L/F12L). Onze supports publicitaires ont d’ores et déjà été installés, huit autres suivront en novembre 2015. Les annonceurs ont la possibilité de réserver dès maintenant à des conditions intéressantes l’offre de publicité extérieure en pleine expansion de la « Tissot Arena », individuellement ou en réseau.

Le réseau Shopping ePanel de Migros Aare, présent dans la « Galerie Tissot Arena » de Bienne, comprend désormais dix centres commerciaux, avec un total de 74 écrans. Avec les nouveaux Shopping Centers Pila-tusmarkt à Kriens (diffusions à partir de la sem. 43), Manor à Marin et Belair à Yverdon-les-Bains (diffusions respectives à partir de la sem. 45), l’offre nationale d’APG|SGA en Suisse alémanique et Suisse romande compte désormais 115 Shopping ePanels dans 17 Shopping Centers.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter