Actualité

APG|SGA continuera de commercialiser les surfaces publicitaires dans ShopVille-Zurich

La ville de Zurich conclura avec APG|SGA les nouveaux contrats de location pour les surfaces publicitaires commerciales dans ShopVille, à la gare centrale de Zurich. Elle conserve ainsi le droit exclusif d’exploiter et de développer aussi bien les offres d’affichage analogique existantes que les nouvelles offres digitales en plein coeur de Zurich.

La ville de Zurich a porté son choix sur APG|SGA  pour la mise en place et la commercialisation de surfaces publicitaires. APG|SGA s’est imposée face à ses concurrents et obtient le contrat de location et donc les droits de publicité exclusifs sur les affichages analogiques existants ainsi que pour le développement et l’extension de l’offre de surfaces publicitaires digitales. Au cours de la première phase, il est prévu d’installer au total huit City ePanels (80 pouces) ainsi que deux City eBoards (7m2).

L’offre d’APG|SGA a été jugée convaincante non seulement d’un point de vue financier mais aussi grâce au concept qu’elle a conçu pour intégrer les écrans digitaux dans l’environnement de haute qualité de ShopVille. Les Panels et Boards digitaux seront placés aux endroits les plus passants et complètent idéalement le portefeuille de produits digitaux déjà présents dans la gare centrale de Zurich. La seconde phase prévoit d’installer d’autres réalisations analogiques et digitales dans ShopVille, un centre ouvert toute l’année et regroupant environ 180 possibilités de se restaurer et de faire des achats.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer