Actualité

APG|SGA crée de nouvelles zones numériques dans la gare de Zurich

Six zones de marquage exclusives comprenant 77 Rail ePanels ont récemment été mises en service dans la gare centrale de Zurich par APG|SGA. En plus d’une présence publicitaire puissante, cette nouvelle offre en DOHH vise à augmenter l’impact des marques. Au total ce sont 160 panneaux analogiques qui ont été réduits au profit de 77 ePanels et de cubes numériques dans les lieux de passage très fréquentés. Divers spécialistes internes et externes ont participé à la mise en œuvre de concept, notamment des experts en sécurité, en flux de clientèle, en architecture, en urbanisme et en logistique.

Les clients publicitaires bénéficient désormais d’une présence exclusive à fort impact. Au total, six zones peuvent être utilisées individuellement ou en combinaison, ce qui donne jusqu’à 2,8 millions de possibilités de contact par semaine. Les gares de Berne et de Lucerne suivront bientôt.

Plus de 120 clients publicitaires, partenaires et participants au projet ont assisté, la semaine dernière, au lancement de l’expansion numérique de la gare centrale de Zurich.

  

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer