Actualité

APG|SGA : de nouveaux supports publicitaires numériques à Lugano et Coire

APG|SGA développe en permanence son offre numérique et élargit la portée de ses réseaux nationaux. En février 2019, 23 ePanels ont été mis en service aux meilleurs emplacements des villes de Lugano et de Coire.

Avec Lugano, la plus grande ville du Tessin et la troisième place financière de Suisse, APGISGA a pu équiper de City ePanels de dernière génération une autre ville faisant partie des « Big10 ». « Douze City ePanels ont été installés à des emplacements privilégiés le long de la promenade du lac et dans le centre-ville. Ainsi, cela permet aussi bien à la ville de Lugano qu’à des clients locaux, nationaux et internationaux d’utiliser des moyens publicitaires modernes et actuels », déclare Marco Borradori, maire de Lugano et avocat dans cette même ville. Les douze City ePanels complètent l’offre numérique existante composée de quatre Rail ePanels en gare de Lugano et de six Shopping ePanels dans le centre commercial Serfontana.

À Coire aussi, l’offre DOOH a été considérablement élargie. En effet, sept City ePanels ont récemment été installés à des endroits très fréquentés du centre-ville et quatre Rail ePanels sur le site de la gare. Les annonceurs peuvent ainsi réserver, en centre-ville, tous les espaces de communication importants tels que rues et places, gares et POS, pour transmettre leurs messages. Comme à Lugano, les clients peuvent utiliser ces ePanels pour diffuser des images animées. Tom Leibundgut, conseiller municipal et chef du
département « Bau Planung Umwelt » (Construction Planification Environnement) à Coire se montre conquis : « Le succès de la collaboration, qui dure depuis des décennies, entre APG|SGA et la ville de Coire transparaît une fois de plus à travers la mise en service des ePanels numériques aux meilleurs emplacements. La ville de Coire bénéficie de possibilités de communication supplémentaires avec la population et les visiteurs de la plus ancienne ville de Suisse. »

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer