Actualité

APG|SGA développe son réseau digital en Suisse romande et introduit les premiers Shopping ePanels en Suisse centrale

APG|SGA poursuit rigoureusement sa stratégie de croissance en Suisse et ce, également dans les galeries marchandes de centres commerciaux très fréquentés. Trois nouveaux centres se sont ouverts aux formes de publicité digitale: Kriens, Marin et Yverdon-les-Bains. L’offre s’enrichit ainsi de 6 écrans supplémentaires, soit un total de 107 Shopping ePanels dans 16 centres commerciaux.

APG|SGA a mis pour la première fois des Shopping ePanels digitaux en service en Suisse centrale. Les huit premiers ePanels sont installés dans des endroits stratégiques de la galerie marchande du centre commercial Pilatusmarkt à Kriens. Les supports publicitaires de 70 pouces, en qualité Full HD, peuvent être réservés dès à présent, de façon flexible et à un prix avantageux. Les diffusions commenceront le 19 octobre 2015.

Le Pilatusmarkt comprend une galerie marchande très lumineuse, avec un Coop Megastore et 47 autres magasins, sur une généreuse surface de vente de 21 500 m2, ainsi que 1 325 places de stationnement couvertes. Le quatrième centre commercial de Suisse centrale génère un chiffre d’affaires de 135 millions de francs*.

Autre exemple découlant de la stratégie digitale en Suisse romande
APG|SGA vient d’acquérir deux nouveaux objets pour le réseau Shopping en Suisse romande (en plus du Centre Quartz à Martigny) : les centres commerciaux Manor à Marin et Belair à Yverdon-les-Bains. Les galeries marchandes seront équipées chacune de quatre Shopping ePanels. Les annonceurs disposeront ainsi de possibilités attrayantes pour renforcer leur présence dans la partie francophone du pays. Les réservations sont possibles dès maintenant. Les diffusions commenceront le 2 novembre 2015.

APGISGA exploite une offre complète qui comprend actuellement 231 supports digitaux grand format dans toutes les zones de communication (City, Event, Mountain, Rail et Shopping) et assoit ainsi son rôle de leader sur le marché Out of Home digital.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter