Cominmag.ch

APG|SGA élargit son inventaire de surfaces analogiques et numériques pour 2020

APG|SGA s’est fixé comme objectif de développer continuellement son offre Out of Home. Lors de l’ouverture de la « fenêtre de réservation 2020-1 » le 7 octobre 2019, APG|SGA présentera une série de nouveaux emplacements.

Zones de branding numériques dans les gares CFF
Dès 2020, les annonceurs pourront mettre en scène leurs marques dans six zones de branding numériques en gare centrale de Zurich. Une présence pouvant être réservée en exclusivité sur des ePanels supplémentaires et les nouveaux « Cubes » garantissent un impact incomparable. À Zurich, la combinaison de toutes les zones de branding permet jusqu’à 2 877 000 chances de contact par semaine. Ces zones de branding ont été planifiées selon des critères audacieux en étroite collaboration avec des experts CFF et les autorités. . Ce nouveau concept numérique optimise non seulement l’impact publicitaire, mais aussi le flux de passants, et sera à l’avenir élargi également à d’autres grandes gares CFF.

Présences exclusives à l’aéroport de Zurich
APG|SGA commercialise désormais l’ensemble de l’offre de publicité extérieure analogique et numérique de l’aéroport de Zurich. Le plus grand aéroport de Suisse achemine chaque année plus de 31 millions de personnes voyageant pour affaires ou à titre privé et constitue ainsi la plateforme idéale pour les marques haut de gamme dans un environnement international.

Des effets accrocheurs
Les messages publicitaires dans des formats spéciaux créent des effets accrocheurs dans des campagnes classiques. Les entreprises pourront montrer leur véritable grandeur sur deux nouveaux « MegaPosters » à un emplacement idéal à Zurich (Bahnhofstrasse et Löwenstrasse). Avec des publicités grand format sur des locomotives CFF traversant la Suisse, les marques garantiront leur présence nationale.

 

Quitter la version mobile