Actualité

APG|SGA est en charge de toutes les surfaces publicitaires du “Mall of Switzerland”

À l’occasion de l’ouverture du « Mall of Switzerland », le deuxième plus grand centre commercial de Suisse, APG|SGA met de nouvelles surfaces publicitaires en service : 19 Shopping ePanel
numériques sont installés au coeur du Mall, à Ebikon, 22 autres surfaces analogiques (F12L et F200L) viennent compléter l’offre. APG|SGA a, en outre, numérisé le centre de shopping « Sonnenhof » de Rapperswil il y a peu de temps en l’équipant de cinq Shopping ePanel. Le réseau Shopping numérique d’APG|SGA compte désormais 189 ePanel au total, répartis dans 27 centres commerciaux, et il ne cesse de se développer.

C’est le plus grand centre commercial de Suisse centrale et le deuxième plus grand de Suisse : le « Mall of Switzerland » d’Ebikon, près de Lucerne, a ouvert ses portes le 8 novembre 2017. APG|SGA a remporté l’adjudication exclusive portant sur la commercialisation de nouvelles surfaces publicitaires analogiques et numériques dans le cadre d’un appel d’offres. Environ 150 boutiques et espaces dédiés à la restauration se partageront une surface totale de 65 000 m2. On y trouve des marques internationales telles qu’Adidas, Mango ou Marc O’Polo, de même que des marques de qualité suisse et, avant tout et surtout, Migros comme locataire principale. Mais le Mall of Switzerland est bien plus qu’un centre commercial. Un cinéma multiplexe équipé de 12 salles, la première vague de surf en salle de Suisse et un hôtel ont également trouvé place dans le bâtiment dans le but d’en augmenter la fréquentation. Jusqu’à cinq millions de visiteurs par an sont attendus dans le complexe qui bénéficie d’un emplacement central et d’un raccordement optimal aux réseaux de transport.

En octobre 2017 déjà, APG|SGA avait numérisé le centre commercial « Sonnenhof » de Rapperswil, près de Saint-Gall. Cinq Shopping ePanel y sont désormais disponibles. Le centre commercial s’étend sur plus de 14 000 m2, répartis sur trois étages. Plus de quarante magasins couvrent les besoins en termes de mode et de loisirs.

Réseau national de 27 centres commerciaux

L’offre nationale d’APG|SGA en Suisse alémanique et en Suisse romande comprend un réseau de 189 Shopping ePanel au total, placés dans 27 centres commerciaux. Les spots publicitaires diffusés sur les Shopping ePanel sont destinés à toucher un groupe cible à fort pouvoir d’achat, au milieu du flux des consommateurs. L’occupation flexible en boucles de 60 secondes génère des contacts multiples parmi les visiteurs, dans une ambiance propice aux achats. Les messages publicitaires diffusés sur les surfaces analogiques soutiennent la campagne.

 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer