Cette nouvelle conception s’articule autour du principe suivant : privilégier la qualité à la quantité. Concrètement, cela signifie réduire et revaloriser les surfaces publicitaires en se concentrant sur des installations hautement modernes sur le plan technique et des emplacements d’une qualité absolue. Désormais, ce seront deux et non plus quatre Event ePanels avec écrans LCD Full-HD qui seront disponibles. Toutes les autres surfaces d’affichage seront rétro-éclairées au moyen d’une technologie LED ultramoderne. En outre, quatre nouveaux formats spéciaux à fort impact seront proposés à des endroits sélectionnés du foyer. Deux MegaPosters seront conservés dans le Hallenstadion ainsi qu’une Startower dans la zone extérieure, tout comme d’autres possibilités publicitaires attrayantes.
Avec quelque 140 événements et plus de 900 000 visiteurs par an, le Hallenstadion est la plus grande arène multifonctionnelle de Suisse. Cet environnement très fréquenté est idéal pour transmettre des messages publicitaires ciblés. APG|SGA propose ainsi dans la troisième arène la plus fréquentée de l’espace germanophone (après Hambourg et Berlin) un vaste éventail de produits digitaux et analogiques qui peuvent être réservés ponctuellement pour une manifestation.