Cominmag.ch

APG|SGA et le Hallenstadion de Zurich prolongent leur partenariat

À l’occasion du 75e anniversaire du Hallenstadion de Zurich, APG|SGA et Hallenstadion AG modernisent la gamme de possibilités publicitaires analogiques et digitales. Après la transformation complète de tous les supports publicitaires en été, la mise en service de la nouvelle offre est prévue en septembre 2014. Les deux entreprises renforcent et prolongent ainsi leur partenariat stratégique de longue date.

Cette nouvelle conception s’articule autour du principe suivant : privilégier la qualité à la quantité. Concrètement, cela signifie réduire et revaloriser les surfaces publicitaires en se concentrant sur des installations hautement modernes sur le plan technique et des emplacements d’une qualité absolue. Désormais, ce seront deux et non plus quatre Event ePanels avec écrans LCD Full-HD qui seront disponibles. Toutes les autres surfaces d’affichage seront rétro-éclairées au moyen d’une technologie LED ultramoderne. En outre, quatre nouveaux formats spéciaux à fort impact seront proposés à des endroits sélectionnés du foyer. Deux MegaPosters seront conservés dans le Hallenstadion ainsi qu’une Startower dans la zone extérieure, tout comme d’autres possibilités publicitaires attrayantes.

Avec quelque 140 événements et plus de 900 000 visiteurs par an, le Hallenstadion est la plus grande arène multifonctionnelle de Suisse. Cet environnement très fréquenté est idéal pour transmettre des messages publicitaires ciblés. APG|SGA propose ainsi dans la troisième arène la plus fréquentée de l’espace germanophone (après Hambourg et Berlin) un vaste éventail de produits digitaux et analogiques qui peuvent être réservés ponctuellement pour une manifestation.

Quitter la version mobile