Actualité

APG|SGA étoffe sa présence analogique et numérique sur le domaine skiable «Villars-Gryon-Les Diablerets»

En tant que partenaire publicitaire des lignes Télé Villars-Gryon-Diablerets S.A. exploitées toute l’année, APG|SGA est responsable de l’affichage exclusif dans toute la région.

APG|SGA commercialise désormais douze affiches grand format et cinq bâches à fort impact (F12P) aux points de transit importants et hautement fréquentés de la destination. Avec 135 affiches de pylônes le long de sept remonte-pentes, la publicité de masse assure une attention inégalable. La station de Bretaye dispose également d’un cube qui saute aux yeux avec quatre surfaces grand format. Avec ces formats publicitaires classiques, les annonceurs bénéficient d’un environnement de communication unique dans l’air pur de la montagne et atteignent également le public local en plus des touristes montagnards très consommateurs et de bonne humeur car en vacances.

En outre, APG|SGA équipe entièrement la région avec son système d’information interne «Infosnow» et ses tout nouveaux produits intelligents de haute qualité. Ceux-ci incluent entre autres des tableaux panoramiques placés de manière optimale, des panneaux d’horloge indépendants des saisons ainsi qu’une SnowMap interactive et le Snowreport quotidien avec exportation de données sur Suisse Tourisme.

Les lieux de vacances Villars, Gryon et Les Diablerets dans les «Alpes vaudoises» sont reliés entre eux et sont accessibles été comme hiver par la ligne BVB. Avec 30 installations et plus de 100 km de pistes et plus de cinq millions de visiteurs par an, c’est l’une des plus grandes régions de sports d’hiver de Suisse.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch