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APG|SGA exploite de nouvelles zones de branding numériques à Berne et Lucerne

Avec sept zones de branding et 39 nouveaux écrans dans les gares de Berne et Lucerne, APG|SGA fait progresser sa croissance. À la suite de l’introduction réussie du concept en gare centrale de Zurich en février 2020, l’offre numérique exclusive sera continuellement élargie dans les gares CFF et étendue à d’autres sites.

L’expansion de ce qui est d’ores et déjà le plus grand réseau numérique OOH se poursuit comme prévu. APG|SGA a installé en tout 23 écrans supplémentaires en gare de Berne. Avec les 33 écrans antérieurs, ils forment les cinq zones de branding combinables « AdWalk
City », « AdWalk University » (toutes deux existantes), « CityFloor », « CommercialZone » et « Wave » (ces trois sont nouvelles).

En gare de Lucerne, plaque tournante économique et culturelle de Suisse centrale, l’offre numérique est multipliée par trois: au total, 24 écrans numériques se trouvent à des emplacements privilégiés des deux nouvelles zones de branding « CityFloor » et « CommercialZone ».

Les 13 zones de branding actuelles de Zurich, Berne et Lucerne comprennent en tout 157 ePanels. Les clients d’APG|SGA bénéficient ainsi d’une présence exclusive au sein de chaque zone de branding. Pour accroître l’impact, cette présence peut être combinée avec des eBoards, des affiches, des MegaPosters et des produits Mobile Media existants ou avec des solutions spéciales individuelles et promotions dans les gares CFF. Les annonceurs atteignent de ce fait rapidement des taux de pénétration élevés et une notoriété qui attire l’attention d’un large public composé d’habitants, de pendulaires, d’étudiants et de voyageurs d’agrément.

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Victoria Marchand

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