Cominmag.ch

APG|SGA innove sur le lac de Zurich

À Pâques, APG|SGA réalise, pour le compte de l’entreprise Lindt & Sprüngli, une publicité Out of Home inédite du désormais devenu culte, Lapin OR. Celui-ci offre aux passagers du bateau « MS Limmat » de la Zürichsee – Schifffahrtsgesellschaft (ZSG) une balade pittoresque sur le lac de Zurich.

Au travers d’une action surprenante, le chocolatier suisse de renom, Lindt & Sprüngli attire, pile à temps pour les fêtes de Pâques, l’attention sur le très apprécié Lapin OR et souligne par là même son statut d’animal culte. À partir de fin mars, le bateau à moteur « MS Limmat » naviguera durant trois semaines entièrement sous le signe du Lapin OR.

Une version XXL du lapin de Pâques, devenu culte et arborant un ruban rouge affublé d’une clochette, trône, telle une figure de proue, à un emplacement phare sur le toit du bateau à moteur « MS Limmat ». Une communication conçue de façon attrayante, sous forme de banderoles tout le long du bastingage, renforce cette présence publicitaire Out of Home extraordinaire.

En outre, les passagers du bateau « MS Limmat » pourront aussi bénéficier, pour les fêtes de Pâques, d’une action de sampling sous la forme de 2500 Lapins OR. Cela garantit à Lindt & Sprüngli une présence publicitaire très remarquée non seulement auprès des passagers de la ZSG, mais aussi des passants, touristes et habitants le long des rives du lac de Zurich. Cette action est mise en oeuvre par APG|SGA Traffic, le prestataire leader pour la publicité extérieure dans les transports publics de toute la Suisse.

Quitter la version mobile