Actualité

APG|SGA introduit le Rail Beamer dans la gare de l’aéroport de Zurich

Le 13 avril 2015, APG|SGA mettra en service deux autres puissants Rail Beamers dans la gare de l’aéroport de Zurich. Les projecteurs digitaux en qualité Full-HD diffusent sur des surfaces au format horizontal des spots publicitaires qui attirent au maximum l’attention dans des zones attrayantes.

Les deux nouvelles surfaces de projection de douze mètres carrés chacune se trouvent dans une zone d’attente de la gare de l’aéroport de Zurich, entre les quais 2 et 3. Elles génèrent les meilleures chances de contact possibles. Les puissants Beamers LED en Full-HD permettent aux annonceurs de disposer d’une plateforme qui satisfait aux exigences de qualité les plus pointues.

Un environnement publicitaire international
Le spot publicitaire digital est diffusé dans une boucle de 120 secondes, avec une résolution de 1920 x 1080 (Full-HD). Une boucle diversifiée (associée à un bloc d’informations et un bloc météo) contribue à générer une acceptation optimale et à attirer l’attention de façon maximale dans la zone d’attente. Avec quelque 350 correspondances ferroviaires par jour, la gare de l’aéroport de Zurich est l’un des sites les mieux desservis de Suisse.

Des possibilités de réservation flexibles
Des spots publicitaires sont diffusés tous les jours pendant 20 heures. Chaque spot dure au minimum 5 secondes et au maximum 76 secondes. Les Rail Beamers ont un programme de diffusion flexible, à partir de réservations à la journée ou à la semaine. Une présence annuelle de 10 secondes par boucle peut être réservée jusqu’au 27 mars 2015. Ensuite, une présence annuelle exclusive ne sera possible que sur demande. La vente de la présence journalière et hebdomadaire débutera le 13 avril 2015. La nouvelle offre de Rail Beamers à la gare de l’aéroport peut être réservée individuellement, complétée par d’autres surfaces publicitaires de projection dans la gare centrale de Zurich et associée à des solutions Out of Home Media supplémentaires.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer