Cominmag.ch

APG|SGA lance APG|SGA Promotion

APG|SGA Promotion assure à partir du 1er juillet 2016 l’organisation et la réalisation de promotions dans 170 gares CFF. Une équipe de spécialistes expérimentés est exclusivement chargée du conseil et de la réservation et suit au cas par cas la mise en oeuvre des campagnes de promotion. Les annonceurs bénéficient d’offres additionnelles dans l’Out of Home Media, un secteur en pleine expansion, ainsi que de multiples solutions de réalisation dans divers points névralgiques de la mobilité.

Cette nouvelle unité commerciale stratégique vient compléter l’offre de prestations Out of Home existante et propose de nombreuses combinaisons très intéressantes. En tant que centre de compétences national dédié à la communication interactive en direct, APG|SGA Promotion opèrera dans l’ensemble de la Suisse depuis Zurich. Pour assurer le suivi du marché de la publicité, une nouvelle unité de conseil et de vente a été créée, qui est composée au total de cinq professionnels, dont deux anciens collaborateurs des CFF. Ils sont placés sous la direction d’Ernst Fuhrer qui dirige également la florissante marque de segment APG|SGA Mega Poster.

L’éventail de prestations englobe la location d’emplacements très fréquentés pour des mises en scène de marques commerciales dans différentes dimensions ainsi que des magasins éphémères sur les surfaces de promotion. L’organisation d’actions de distribution commerciales ou idéologiques au coeur des flux de pendulaires vient compléter l’offre. Outre la location exclusive de sites CFF de plus ou moins grande envergure, APG|SGA Promotion apporte ses conseils et son aide aux clients et agences moins expérimentés dans la promotion. À moyen terme, les synergies existantes seront exploitées et développées afin de pouvoir bientôt aussi proposer de multiples solutions dans d’autres espaces de communication, tels que les transports publics, les aéroports, les centres commerciaux ou la montagne.

Grâce au nouveau centre de compétences, CFF Immobilier et APG|SGA intensifient leur fructueux partenariat de longue date. Les deux entreprises sont convaincues que, grâce à des synergies avec d’autres produits de la publicité extérieure et à l’intégration dans un vaste réseau commercial, la création de valeur peut être accrue de manière substantielle. Le marché de la publicité bénéficie d’une palette d’offres Out of Home complète qui crée un lien direct, tactile et interactif inédit avec le produit final. CFF continuera à gérer la commercialisation et l’organisation des grands événements dans les halles des plus grandes gares.

Quitter la version mobile